En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa robe à pois Topshop déjà en rupture de stock !

Article par J.C. , le 28/04/2013 à 12h17 , modifié le 03/05/2013 à 15h58 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge fait des ravages ! Toute l'Angleterre s'est arrachée la tenue qu'elle portait pour une inauguration vendredi.

En véritable icône de mode, Kate Middleton est scrutée et la moindre de ses tenues est décryptée. Un sondage en Grande-Bretagne la plaçait même comme la femme la mieux habillée, devant des fashionistas averties telles que Kate Moss ou Alexa Chung. En choisissant très fréquemment des pièces abordables, souvent de chez Topshop, la Duchesse de Cambridge permet ainsi à tout le monde de s'habiller comme elle. Simple, élégant, accessible... Son look en inspire plus d'une !

 

Retrouvez en images ses plus beaux looks !

 

A l'occasion de l'inauguration des studios Warner vendredi, la future maman était une nouvelle fois resplendissante. Accompagnée de son mari et du Prince Harry, elle arborait une très jolie robe printanière blanche à pois noirs de la marque Topshop. Depuis, le vêtement s'est arraché et la robe est déjàen rupture de stock. Une tenue à 38£ (soit 45€) pour être aussi stylée que la belle british, qui dit mieux ?

 

Ce n'est pas la première que l'une de ses tenues voit ses ventes décoller. En véritable dénicheuse de talents, elle avait permis à la marque Issa de se faire connaître du grand public. De la même manière, la marque avait été prise d'assaut après que la jeune femme a porté une robe de leur création pour l'annonce des fiançailles. Enceinte de plus de six mois, l'épouse du Prince William est devenue une véritable reine du style.

 

A lire aussi :
Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie 

Kate Middleton : une future maman resplendissante !

Kate Middleton enceinte : très printanière avec son manteau Mulberry

Kate Middleton assume ses rondeurs... avec style

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience