En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa rentrée publique fixée au 12 septembre

Article par Jonathan MURCIANO , le 16/08/2013 à 14h21 , modifié le 16/08/2013 à 15h11 0 commentaire

Kate Middleton n'aura profité qu'un petit mois et demi de son petit George depuis sa naissance le 22 juillet. La princesse doit reprendre ses activités publiques le 12 septembre.

Depuis sa photo aux côtés du prince William et son nouveau-né George dans les bras sur le perron de l'hôpital St Mary's de Londres le 23 juillet, au lendemain de son accouchement, Kate Middleton a réussi à se faire discrète. Elle a trouvé refuge à Bucklebury dans la maison de famille des Middleton. Bientôt, ce sera terminé de son congé maternité, de la quiétude de la demeure parentale et le retour à la réalité. La jeune maman va reprendre ses activités dues à son rang royal. Le 12 septembre, elle effectuera sa première apparition publique lors d'un gala de charité qui met en avant des projets pour l'Afrique. C'est sa mère, Carole, qui gardera le petit George ce soir-là.

William a toujours été proche de cette organisation et a effectué de nombreux voyages en Afrique pour constater de ses propres yeux les avancées de projets déjà enclenchés. Lors de cette soirée, il y aura une remise de prix pour la conservation de la vie sauvage.

Des kilos superflus ?

Kate Middleton sera scrutée par toutes les modeuses de la planète puisque cette éclipse médiatique, prise par la princesse après son accouchement, les prive des clichés de sa garde-robe. Sa tenue sera observée de près pour cette rentrée publique. Les yeux curieux se dirigeront également vers son ventre pour voir si l'épouse du prince William a déjà perdu ses kilos superflus. Cette sortie post-natale sera la première d'une longue série selon les responsables de Kensington Palace, le lieu de résidence du couple princier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience