En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa première sortie officielle de 2014 !

Article par Pauline HOHOADJI , le 30/01/2014 à 12h09 , modifié le 30/01/2014 à 12h24 0 commentaire

Selon E ! Online, Kate Middleton devrait se rendre le 11 février prochain à la National Gallery de Londres pour assister à un gala de charité.

Après des fêtes de fin d'année passées dans l'intimité de la famille royale et un mois de janvier plutôt calme, Kate Middleton s'apprête à reprendre le rythme effréné qui va avec son statut de membre de la famille royale. C'est à Londres que la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011 fera sa première apparition officielle de l'année 2014.
Selon E ! Online, le Palais de Kensington aurait en effet annoncé mardi la présence de la soeur aînée de Pippa Middleton à un gala organisé le 11 février prochain à la National Portrait Gallery, un musée dans lequel trône d'ailleurs le premier portrait officiel de la Duchesse de Cambridge. Après une rencontre avec une poignée d'heureux élus lors d'une courte réception, Kate Middleton devrait assister à une soirée de gala destinée à récolter des fonds pour favoriser l'achat par la National Gallery de "portraits d'importance nationale" et pour aider le prestigieux musée à faire face aux besoins quotidiens et aux coûts d'organisation des expositions.
 
Fidèle supportrice de cette institution artistique londonienne, Kate Middleton a déjà fait un détour par deux fois en 2013 dans ce musée. Après avoir inauguré en janvier 2013 son portrait officiel si décrié, la belle-sœur du Prince Harry, alors enceinte du Prince George né en juillet dernier, s'est rendue à la National Portrait Gallery en avril 2013 pour rencontrer des enfants qui ont bénéficié d'un programme de charité artistique lancé par le Musée.
Discrète depuis la messe de Noël lors de laquelle elle a surpris les photographes en s'affichant main dans la main avec le Prince William, Kate Middleton n'a pourtant pas quitté la Une des médias grâce notamment à une vidéo souvenir qui a fait le buzz ! Le Daily Mail a en effet publié il y a quelques jours une courte vidéo montrant la Duchesse de Cambridge, alors écolière, jouer une Duchesse dans une adaptation de My Fair Lady. (Lire notre article : Kate Middleton : à 11 ans, elle jouait une duchesse dans une adaptation de My Fair Lady !)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience