En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa mère, inquiète, a pressé William de l'épouser

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/09/2013 à 09h12 0 commentaire

En bonne maman soucieuse de l'avenir de sa fille, Carole Middleton aurait discrètement rencontré le prince fin 2009 pour lui demander de clarifier ses sentiments envers Kate.

Après 8 années de relation et ne voyant toujours pas l'ombre d'une bague de fiançailles, Carole Middleton aurait incité le prince William à passer à la vitesse supérieure avec Kate. La jeune femme était en effet réputée pour sa patience légendaire, patience qui lui a valu le surnom de Waity Katie (Kate la patiente) dans tous les médias.
 
Le Daily Mail révèle que Carole Middleton aurait rencontré en secret le prince William, un peu avant Noël 2009. Et en bonne maman, elle ne s'est pas laissé démonter par son statut de futur roi. Selon un ami de la famille Middleton, elle lui aurait confié ses craintes et lui aurait demandé de clarifier rapidement ses intentions à l'égard de sa fille. Le statut de petite-amie ne confère en effet aucun avantage réel au sein de la famille royale et à l'époque, Kate était véritablement traquée par les paparazzis.
 
Le prince William l'a alors rassurée en garantissant qu'il avait l'intention d'épouser Kate et qu'un enfant serait rapidement mis en route, tout en lui promettant qu'en tant que grand-mère, elle aurait un rôle dans sa vie.
 
Le fils ainé de Lady Di a tenu parole puisqu'un an après, en novembre 2010, Kate et lui étaient fiancés. Leur mariage a été célébré le 29 avril 2011. Carole Middleton et son mari, Michael, ont été les premiers membres de la famille à rendre visite au prince George après sa naissance, le 22 juillet, grillant ainsi la priorité au prince Charles. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience