En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa mère Carole a été d'une aide précieuse avec le prince George

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 13h26 , modifié le 23/10/2013 à 16h17 0 commentaire

Pour les premiers jours du petit prince George, Kate Middleton a pu compter sur le soutien de sa mère Carol, au petit soin pour sa fille et son petit-fils.

Depuis plus de deux mois et la naissance du prince George le 22 juillet, les fans de Kate Middleton se demandent comment se passent les premiers pas de maman de leur princesse préférée. On en sait désormais plus grâce à une biographie signée Katie Nicholl, grande spécialiste de la femme du prince William. Dans son livre, la journaliste du Mail on Sunday décrit les premiers jours de maternité de son sujet de prédilection.

Le prince George s'endormait dans les bras de sa grand-mère

Après avoir quitté le St Mary's hôpital et présenté au monde entier le nouveau-né, Kate Middleton s'était réfugiée dans la maison de ses parents à Bucklebury, loin des regards mais surtout des caméras. La Reine d'angleterre Elizabeth II n'était sûrement pas d'accord avec ce choix mais elle a dû s'y plier. Les premiers jours sont toujours difficiles avec des nuits entrecoupées, des changements de couche, les biberons à donner mais la princesse a pu compter sur les conseils et le soutien de sa mère Carole. Elle avait trouvé la petite astuce pour endormir rapidement son petit-fils le prince George (A lire aussi - Kate Middleton : son fils ne s'endormirait qu'avec Carole Middleton).

Müesli et smoothies aux fruits

La matriarche des Middleton a également préparé avec amour des repas pour sa fille ainsi que des smoothies aux fruits pour permettre à Kate de perdre rapidement les kilos superflus de sa grossesse (A lire aussi : Kate Middleton radieuse pour sa première sortie officielle). On apprend également que la princesse raffolait de barres müesli. Kate et William disposait d'une grande chambre et leur petit bout de chou dormait dans un couffin juste à leurs côtés (A lire aussi - Kate Middleton : sa mère, inquiète, a pressé William de l'épouse).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience