En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa maman s'occupera du bébé en son absence

Article par Angélique JURQUET , le 27/05/2013 à 17h29 , modifié le 27/05/2013 à 17h42 0 commentaire

La duchesse de Cambridge, enceinte de plus de 7 mois, prépare activement l'arrivée de son bébé. Kate Middleton aurait notamment déjà décidé que lorsqu'elle aurait besoin de s'absenter, ce serait sa mère, Carole, qui s'occuperait du "royal baby".

Ça approche... Dans moins de deux mois maintenant, le Royaume-Uni célèbrera la naissance du premier enfant du prince William et de son épouse depuis deux ans, Kate Middleton. Un bébé qui devrait arriver durant les célébrations organisées en l'honneur des 60 ans de règne de la reine Elisabeth II (voir notre article : Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet en plein milieu des célébrations en l'honneur de la Reine).


En bonne future maman, la duchesse de Cambridge aurait donc déjà réglé de nombreux détails concernant son accouchement : lieu, film, visites, éventuelle césarienne (lire notre article : Kate Middleton : tous les détails sur son accouchement), mais aussi sur ce qui se passera après la naissance du bébé. Ainsi Kate Middleton aurait déjà programmé six semaines à passer dans la maison de ses parents, Carole et Michael Middleton, au calme, à la campagne (voir notre article : Kate Middleton : à la naissance du bébé elle emménage chez ses parents pour 6 semaines).


Par ailleurs, d'après le magazine Now, Catherine Middleton aurait aussi pris une autre décision. Celle de confier son bébé à sa maman quand elle devrait s'absenter pour des raisons professionnelles : "Si Kate doit s'absenter pour respecter ses engagements royaux, c'est Carole qui veillera sur le bébé, avec éventuellement l'aide de nourrices royales", déclare Robert Jobson, spécialiste de la famille Royale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience