En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa dernière nuit avant d'être une princesse

Article par , le 28/04/2011 à 18h21 , modifié le 28/04/2011 à 18h45 0 commentaire

Kate Middleton passera sa dernière nuit de roturière éloignée de son Prince, dans une luxueuse suite de l'hôtel Goring, entourée d'une vingtaine de bouquets, roses, freisias, etc.

Dans sa somptueuse suite du palace londonien, Kate Middleton rêvera à son Prince et à son avenir de Princesse. Avant de marcher jusqu'à l'autel au bras de son père Michael, avant de prononcer ses voeux devant l'Angleterre toute entière, avant de rejoindre Buckingham Palace et les 1900 invités de son mariage, Kate Middleton doit encore attendre une nuit, seule, éloignée de son promis. Evidemment, quand on a une suite réservée à l'hôtel Goring, il y a pire comme situation. D'autant que Kate ne devrait pas passer la nuit tout à fait esseulée puisque sa famille sera également logé dans le palace, ayant réservé 71 chambres de l'établissement.

En attendant que le Prince William lui passe la bague au doigt, la jolie roturière aura bien le droit à une nuit de princesse, sa chambre étant une suite à 5.600 euros la nuit, décorée avec faste, statues et fauteuils d'époque, lit à baldaquin et canapés de velours... Avant son arrivée, une vingtaine de bouquets ont été disposés dans la pièce, des freesias rouges et blancs ainsi que des roses. De fait l'hôtel entier a subit un sérieux rafraîchissement en prévision du mariage avec des travaux s'élevant à 170.400 euros, des frais que le propriétaire devrait vite combler via la publicité qui lui offre la venue de Kate.

C'est de cet hôtel que partira demain matin Kate Middleton en Rolls Royce accompagnée par son père jusqu'à l'Abbaye de Westminster.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience