En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : sa cuisse fait concurrence à celle d'Angelina Jolie

Article par Agathe DESCAMPS , le 09/05/2012 à 15h41 , modifié le 10/05/2012 à 15h05 0 commentaire

Robe crème fendue qui laisse apparaître une jolie jambe... Cela rappelle le buzz lancé par Angelina Jolie lors de la cérémonie des Oscars en février dernier.

La cuisse d'Angelina Jolie est depuis les Oscars presque aussi célèbre que l'actrice ! En effet, si Jean Dujardin était la star de la soirée, Angelina Jolie a immédiatement su capter l'attention des médias et du public.

Toute la soirée, l'actrice, arborait une magnifique robe noire en velours Versace, fendue à partir du haut de la cuisse, laissant apparaître la jambe d'Angie qui n'hésitait pas à en jouer. Le buzz a été immédiat sur internet, la jambe possédant même son compte twitter !

Mardi soir, alors que le prince William et Kate Middleton se rendait à une soirée réunissant l'élite de la société anglaise, la duchesse de Cambridge a été photographiée dans une sublime robe crème RM by Roland Mouret. Une robe dont l'échancrure part du haut de la cuisse et n'est donc pas sans rappeler celle d'Angelina Jolie.

Or, Kate Middleton n'avait sans doute pas pensé à des détails pratiques... C'est ainsi que la descente de voiture s'est avérée plus compliquée que prévue...On note d'ailleurs l'air très concentré, voire ennuyé qu'affiche Kate en descendant de la voiture, tentant de gérer au mieux l'ouverture de sa robe sans dévoiler outre mesure ses cuisses.

Son style n'en a toutefois pas pâti. Avec sa robe, Kate portait de sublimes sandales argentées Jimmy Choo qu'elle a assorti à une pochette de la même couleur. Si la robe donne un port superbe et très fashion, reste que c'est une pièce difficile à porter, sauf si l'on veut affoler les médias et les paparazzis comme l'a fait Angelina Jolie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience