En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton s'improvise décoratrice d'intérieur

Article par , le 26/03/2014 à 12h14 0 commentaire

Kate Middleton ne fait jamais les choses à moitié. La duchesse de Cambridge a décidé de décorer, elle-même, l'intérieur de sa nouvelle maison de campagne.

Un quotidien rythmé pour la duchesse de Cambridge. En pleine préparation de voyage avec le prince William et le Royal Baby, Kate Middleton prend le temps de décorer le domaine d'Anmer Hall, que la reine Elizabeth II leur a offert après la naissance du prince George. Histoire de personnaliser un peu les lieux ? "Au lieu de faire appel à un décorateur d'intérieur royal, Kate Middleton veut puiser l'inspiration dans son propre style parce qu'elle souhaite que ce soit sa propre maison de famille", a affirmé Simon Knight, un antiquitaire spécialiste des tapis anciens à People Magazine. 
 

Cette nouvelle occupation risque de lui prendre quelques semaines. En effet, cette magnifique demeure de style géorgien, qui se situe près du domaine royal de Sandringham dans le Norfolk, compte 10 chambres. Elle a été occupée par le duc et la duchesse de Kent entre 1972 et 1990. 


Depuis le mois de janvier, la jeune femme aurait passé de nombreuses heures dans la boutique de Simon Knight afin de trouver quelques pièces rares. Elle aurait notamment jeté son dévolu sur des tapis de Turquie. "Elle était à la recherche de choses pour les chambres. Elle voulait des teintes douces plutôt que des couleurs vives", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Elle savait exactement ce qu'elle voulait car elle avait déjà jeté un coup d'œil sur mon site Internet. Elle compte vraiment s'impliquer". Pas de doute, Kate Middleton à l'art d'être sur tous les fronts...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience