En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton ridiculisée dans une pub chinoise (Vidéo)

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 12h08 , modifié le 05/07/2012 à 12h27 0 commentaire

Une publicité pour des taxis chinois parodie Kate Middleton, le Prince William et la reine, tout trois attendant un taxi. Ce que n'apprécient pas les Britanniques.

Humour ou sarcasme... Une publicité chinoise pour une nouvelle compagnie de taxi - Panda Cab - oscille entre les deux. Réalisée par l'office du tourisme de Chengdu, cette scénette se moque de Kate Middleton, le prince William et la reine Elisabeth, - interprétés par des acteurs pas vraiment ressemblants. Ils attendent tous trois un taxi, sous la pluie bien évidemment, devant leur humble demeure qu'est Buckingham Palace.

Mais la situation ne convient pas à la Duchesse de Cambridge qui s'exclame alors : "Je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas la limousine royale ! Je n'ai quand même pas épousé un prince pour me faire trimbaler dans un taxi". Ce à quoi son cher et tendre lui répond : "Mais ma chérie, Grand-Mère a raison. Les gens du commun veulent nous voir attacher nos ceintures et tout le reste". Mais la fausse Kate Middleton n'est pas de cet avis : "Les gens veulent voir qu'ils peuvent être comme nous s'ils travaillent dur ».. C'est alors que la fausse reine réplique : "Comme vous ma chère" cette boutade faisant référence à l'absence d'expérience professionnelle de Kate Middleton et sa vie faite de voyages et de shopping.

Heureusement, le beau prince défend sa princesse en rappelant à sa grand-mère que c'est lui qui a séduit la belle Katie et qu'elle n'est aucunement intéressée par son train de vie.

La situation s'envenimant, le prince William, dans un éclair de génie, pense heureusement à contacter la compagnie Panda Cab, et l'arrivée - immédiate - du taxi réconcilie tout le monde ! 

Mais il ne faut pas toucher à la famille royale pour les Britanniques. Selon le Daily Mail, le romancier Keith Harrison affirme ainsi : "Nous sommes les seuls autorisés à rire de notre monarchie ! Et la reine mérite plus de respect que cela !".

Les principaux concernés vont-il réagir à cette publicité, comme l'ont fait Carla Bruni-Sarkozy et son mari envers Ryanair, qui avait parodié le couple dans une publicité ? Affaire à suivre.

 

Visionnez cette fameuse vidéo ici .

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience