En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton révèle une cicatrice remontant à son enfance

Article par Maxime GUÉNY , le 28/10/2011 à 10h39 , modifié le 28/10/2011 à 10h51 0 commentaire

La nuit dernière, la coiffure de Kate Middleton a laissé apparaître une cicatrice entre la tempe et le lobe de l'oreille. Selon un chirurgien, c'est le résultat de l'ablation d'une tache de naissance

Une princesse, comme les autres

La duchesse de Cambridge a rayonné la nuit dernière lors de sa première apparition publique sans le Prince William, pour une soirée de charité. Sur les photographies prises pendant l'événement (visible ci-dessus en illustration), Kate a révélée une cicatrice à la tête.

"La princesse a une cicatrice liée à une opération remontant à l'enfance", confirme un porte-parole du Palais à People. Pour des raisons de confidentialité, pas d'autres détails n'ont été révélés.

Néanmoins, une source proche du Palais de Buckingham a confirmé que la cicatrice résultait d'une opération sérieuse survenue dans les jeunes années de la princesse.

 

Rien de grave

Contacté par le Dailymail, John Scurr, chirurgien à l'hôpital Lister de Londres, certifie qu'il ne s'agit pas d'une tumeur. "Je doute qu'il puisse s'agir d'une pathologie grave. Je pense que cette cicatrice a été faite suite à l'ablation d'une forme de tache de naissance. Tout au plus", a-t-il déclaré au quotidien. Il a rajouté: "Il est cependant remarquable que personne ne l'ait remarqué auparavant, compte tenu de la dimension".

 

Kate & William ont un point commun

La coïncidence veut que Kate Middleton partage cette particularité avec son mari, le Prince William. Ce dernier porte sur le front une cicatrice consécutive à un coup de club de golf survenu à l'âge de 13 ans. Dans une interview accordée à la BBC en 2009, William avait expliqué avec humour que "c'était une une cicatrice similaire à Harry Potter".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience