En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton réserve le coiffeur de Diana pour la tournée royale en Australie

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 13h26 , modifié le 21/10/2013 à 14h45 0 commentaire

Pour la tournée royale en Australie l'an prochain, Kate Middleton a prévu de s'offrir les services du coiffeur qui s'était déjà occupé de Lady Di en 1996.

Kate Middleton peut dormir tranquille. Sa belle et longue chevelure brune ne sera pas en danger en 2014 lors de la tournée royale en Australie au bras de son prince William. Prévoyante, la duchesse de Cambridge a réservé les services du coiffeur qui s'était occupé en 1996 de feu sa belle-mère Diana. La princesse Kate fait attention à son look et pas question de paraître négligée dans ce pays du Commonwealth. Elle confirme également que la mère de son mari reste une source d'inspiration pour elle.

Le prince William, déjà en Australie en 1983

Les dates de cette tournée en Océanie ne sont pas encore connues mais toute la petite famille fera le voyage. Ce sera les premières pérégrinations hors du Royaume-Uni du Baby Royal George. Il marchera sur les traces de son père qui n'avait que neuf mois quand sa mère, Lady Di, l'a emmené avec elle en Australie lors d'une tournée en 1983. Elle avait fait scandale en brisant le protocole. Jusqu'à cette date, les bébés royaux restaient à la maison tandis que leurs parents parcouraient le monde.

Première sortie en solo

En attendant ce long voyage, Kate Middleton a effectué vendredi sa première sortie officielle en solo depuis son accouchement. Elle a disputé un match de volley-ball avec de jeunes athlètes afin de soutenir une association caritative qui les aident à lancer leur carrière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience