En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton reçoit une maison pour son anniversaire ?

Article par Aurelya BILARD , le 04/01/2013 à 15h06 , modifié le 04/01/2013 à 15h13 0 commentaire

Le prince William envisagerait de lui offrir une demeure dans le Hampshire ou le Buckinghamshire.

Le 9 janvier, la duchesse de Cambridge soufflera ses 31 bougies. A cette occasion, le prince William a bien l'intention de la gâter, rapporte le magazine Marie Claire, édition UK. En effet, selon la revue, le duc de Cambridge aurait prévu d'offrir à son épouse, enceinte de leur premier enfant, une maison. Apparemment, ce ne sera pas vraiment une surprise pour Kate Middleton.

En effet, les tourtereaux auraient longuement discuté du lieu où ils aimeraient vivre, "où il pourraient s'éloigner de tout", a confirmé une source. "Ils ne veulent pas être trop près de Londres, étant donné qu'ils ont déjà un pied à Buckingham Palace", a-t-elle ajouté. Le prince William aurait été charmé par plusieurs propriétés autour de 5 millions de livres sterling, situées dans le Hampshire et le Buckinghamshire. Il devrait donner à Kate Middleton - le jour de sa fête d'anniversaire - les différents éléments qu'il a d'ores et déjà réunis sur ces maisons, probablement pour qu'elle puisse faire son choix.

Cette année, la soirée organisée pour célébrer les 31 ans de la duchesse, devrait être calme et familiale. En fonction de son état, Kate Middleton assistera à "un déjeuner avec ouverture de paquets cadeaux" ou à "un grand dîner en famille", a précisé la source. Quoi qu'il en soit, l'épouse du prince William aurait envie de passer un moment simple en famille, avant d'être trop prise par sa maternité.


Pour ses 30 ans, Pippa Middleton avait organisé pour sa sœur une soirée sur le thème des années 80. Quant au prince William, il lui avait offert un chiot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience