En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton rayonnante pour sa première apparition publique

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/12/2012 à 11h23 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge est apparue en pleine forme dimanche soir lors d'une cérémonie récompensant des sportifs comme le montrent les clichés publiés lundi par le Daily Mail.

Le monde du sport britannique avait rendez-vous dimanche soir à Londres pour la cérémonie récompensant les sportifs de l'année organisée par la BBC. Mais les grands vainqueurs de la soirée se sont littéralement fait voler la vedette par l'une des coqueluches des Anglais : Kate Middleton. Les médias du monde entier et les invités de cette remise de prix ont eu les yeux rivés sur la femme du Prince William qui faisait, lors de cette soirée, sa deuxième apparition publique seulement depuis l'annonce de sa grossesse le 3 décembre dernier.

Si l'état de santé de la Duchesse de Cambridge, victime de très fortes nausées, inquiétait les Britanniques (la jeune femme a d'ailleurs été hospitalisée entre le 3 et 6 décembre dans un hôpital londonien pour une hyperemesis gravidarum ndlr), les clichés publiés lundi par le Daily Mail se veulent plutôt rassurants. C'est en effet une Kate Middleton souriante et rayonnante que les inconditionnels de la famille royale peuvent découvrir en images.

La femme du Prince William était vêtue pour l'occasion d'une magnifique robe longue verte créée par Alexander McQueen. La jeune femme, qui serait enceinte de moins de 12 semaines selon la presse anglaise, affichait malgré sa grossesse une silhouette très fine. Découvrez ici les clichés du retour de Kate Middleton sur la scène médiatique.

Très fatiguée, la Duchesse de Cambridge n'aurait, selon le Daily Mail, assisté qu'à une partie de la cérémonie qui durait près de 4 heures. Présente 45 minutes seulement pour remettre deux trophées et discuter en coulisses avec les sportifs, Kate Middleton serait rapidement rentrée chez elle pour se reposer.

Soumise au repos forcé par les médecins qui s'occupent d'elle, la femme du Prince William s'est vue contrainte d'annuler plusieurs engagements dont l'avant-première du film Bilbo le hobbit. (Lire notre article Kate Middleton : en repos forcé elle annule une nouvelle apparition).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience