En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton rayonnante au 60ème anniversaire du couronnement d'Elizabeth II

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 09h00 0 commentaire

Kate Middleton est apparue toujours aussi élégante mardi lors de la cérémonie organisée à l'Abbaye de Westminster pour célébrer l'anniversaire du couronnement de la Reine d'Angleterre.

C'est un évènement que les inconditionnels de la famille royale n'auraient raté pour rien au monde. Des milliers de curieux se sont pressés mardi après-midi aux abords de l'Abbaye de Westminster pour assister à l'un des évènements royaux de l'année : une cérémonie réunissant toute la famille royale pour célébrer le 60ème anniversaire du couronnement de la Reine Elizabeth II.

Si la Reine d'Angleterre était censée être la star de la journée, elle s'est rapidement fait voler la vedette par la coqueluche des Anglais, comprenez Kate Middleton. Tous les regards étaient en effet braqués sur la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011, et plus particulièrement sur son ventre rebondi de future maman. De plus en plus discrète, la Duchesse de Cambridge qui devrait accoucher en juillet prochain (lire notre article : Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet prochain, en plein milieu des festivités en l'honneur de la Reine), est en effet sortie de sa réserve pour assister à cet évènement aux côtés notamment du Prince William et du Prince Harry.

Kate Middleton, qui serait enceinte d'un petit garçon (voir : Kate Middleton : Le prince Harry a révélé le sexe du bébé), est apparue une nouvelle fois rayonnante devant les photographes. Vêtue d'une robe couleur pêche, avec une ceinture surmontant son ventre, signée Jenny Packham, d'une veste claire dessinée par la même styliste et d'un chapeau Jane Taylor, la future maman était, malgré sa grossesse avancée, juchée sur des talons hauts. Très souriante et détendue, elle a une nouvelle fois fait chavirer le cœur des Anglais et a fait crépiter les flashs des photographes.

Si Kate Middleton a suivi le protocole à la lettre pour cette cérémonie spéciale, elle compte bien bousculer les traditions dans quelques semaines pour organiser la première baby shower de la Cour d'Angleterre. D'après le Daily Telegraph, la femme du Prince William aurait ainsi reçu la bénédiction d'Elizabeth II pour organiser une réception, gérée par sa sœur Pippa, pour célébrer la venue au monde de son premier enfant. (Voir : Kate Middleton : la première baby shower royale aura bien lieu !)

 

Kate Middleton le mardi 4 juin 2013 à Westminster Abbey pour les célébrations du 60ème anniversaire du couronnement de la Reine Elizabeth II.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience