En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton radieuse pour sa première sortie officielle

Article par O. de A. , le 30/08/2013 à 17h59 , modifié le 30/08/2013 à 18h35 0 commentaire

Tous les yeux étaient braqués sur Kate Middleton lors de sa première sortie officielle. La jeune maman a laissé son petit George à la maison pour soutenir son époux le Prince William.

"George se porte bien" ! Voilà les premières paroles de Kate Middleton à l'occasion de sa première sortie officielle depuis la naissance du bébé royal le 22 juillet 2013. La duchesse de Cambridge a choisi de réserver cet évènement pour se montrer publiquement et accompagner son époux le prince William sur le départ de l'Ultra Marathon Ring O'Fire d'Anglesey. Sur les photos publiées par le Daily Mail, c'est une jeune maman en pleine forme qui est apparue avec une silhouette ne laissant pas deviner ses récentes rondeurs de grossesse.

"George est avec sa grand-mère"
Moulée dans un slim noir rehaussé par une veste vert tendre et un top à motifs bleu ciel, la princesse a complètement recouvré sa ligne svelte. Quelques semaines seulement après avoir donné naissance à George, son premier enfant et futur roi d'Angleterre, Kate a bluffé tout le monde. D'après le Daily Mail, la duchesse n'avait pas l'intention de se présenter au public aussi vite mais elle tenait à remercier les habitants de l'île du nord du pays de Galles pour leur "chaleur et leur hospitalité" en personne. Ces derniers avaient déjà eu l'occasion de la croiser en train de faire ses emplettes au marché de l'île. (Lire aussi : Première apparition de Kate Middleton : elle a (déjà) retrouvé sa ligne ! ) Le couple princier, plus complice que jamais -et tout sourire, a sonné le départ de la course à l'aide d'une cloche. Puis Kate a naturellement répondu aux questions des badauds évoquant avec fierté son fils : "Il se porte bien. Il est avec sa grand-mère en ce moment (sa mère Carole, ndlr)".

Kate Middelton et le Prince William sont attendus ensemble le 12 septembre pour une sortie plus officielle encore. Le prince présidera la première cérémonie des Tusk Conservation Awards organisée au profit de la préservation de la vie sauvage en Afrique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience