En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : radieuse et élégante pour baptiser un bateau

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/06/2013 à 09h00 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est apparue jeudi dans un manteau imprimé dalmatien pour inaugurer à Southampton un bateau de croisière.

C'est la dernière ligne droite pour Kate Middleton. La femme du Prince William, qui devrait accoucher en juillet prochain, s'apprête en effet à quitter la scène médiatique quelques mois pour profiter tranquillement de son dernier mois de grossesse et de l'arrivée de son premier enfant. Mais avant de partir en congé maternité, un dernier engagement attendait la Duchesse de Cambridge jeudi.

Kate Middleton avait en effet rendez-vous à Southampton pour baptiser et inaugurer le Royal Princess, un paquebot de croisière pouvant transporter près de 3 600 passagers. Suivant les traces de la Princesse Diana, la mère du Prince William, qui avait inauguré en 1984 la toute première version de ce géant des mers, Kate Middleton a coupé la corde retenant un magnum de champagne. Comme le veut la tradition, la bouteille est ainsi allée s'écraser sur la coque du bateau pour porter chance à l'équipage.

Prenant son rôle de marraine très à cœur, la future maman aurait déclaré, selon le site belge RTL, avant de baptiser le bateau: "Je nomme officiellement ce bateau Royal Princess. Que Dieu le protège, ainsi que tous ceux qui voyagent à son bord". Elle a ensuite eu droit à une visite du bateau, l'occasion pour elle de découvrir les magnifiques halls du Royal Princess ainsi que le poste de pilotage du navire. Elle a également pu rencontrer une partie de l'équipage comme le montrent des clichés publiés par le Daily Mail. Découvrez les clichés ici !

Rayonnante, Kate Middleton a une nouvelle fois fait sensation grâce à son look et notamment grâce à un manteau imprimé dalmatien Hobbs. Véritable icône de mode, la Duchesse de Cambridge a sans nul doute boosté les ventes de ce vêtement vendu en ligne 169 livres soit un peu plus de 199 euros. Encore disponible jeudi matin, ce manteau était en effet en rupture de stock quelques heures après la publication des premiers clichés de Kate Middleton vêtue de la sorte.

Voir aussi :  Les plus beaux looks de Kate Middleton

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience