En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : que lui a offert le Prince William à Noël ?

Article par Julien GONCALVES , le 27/12/2011 à 19h13 , modifié le 02/01/2012 à 16h48 1 commentaire

Le prince William est éperdument amoureux de Kate Middleton. Alors pour leur premier Noël en tant que mari et femme, le jeune homme lui a fait un très joli cadeau. Des bijoux ?

On peut le dire, l'année 2011 aura littérallement changé la vie de Kate Middleton à tout jamais. En épousant le prince William, son destin a basculé du jour au lendemain dans le conte de fée (au moins, en apparence). Et cette année, pour la première fois, la jeune femme a du passer les fêtes loin de sa famille.

Car la famille royale britannique a des obligations à tenir, et célèbre cette période de l'année selon un rituel bien précis, toujours le même, et dans lequel figure évidemment la célèbre messe de Noël. Alors, selon le Daily Mail, afin de réconforter sa charmante épouse, sans doute un peu perdue sans les siens, le prince William lui a réservé une belle surprise au pied du sapin : une paire de boucles d'oreilles.

Signées par Kiki McDonough, l'un des créateurs favoris de la duchesse de Cambridge, les boucles d'oreilles sont en or et sont même parsemées de pierres semi-précieuses. Même si on ne dévoile d'habitude jamais le coût d'un cadeau, le prince William aurait déboursé 2 300 euros pour sa princesse Kate Middleton. De quoi lui prouver son amour et lui redonner le sourire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience