En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : quand sa jupe se soulève en plein Londres

Article par , le 20/11/2013 à 15h00 , modifié le 20/11/2013 à 16h23 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge se trouvait, jeudi 20 novembre 2013, à Londres pour le "Resilience and Emotional Strenght in Schools Forum". Elégante, comme à son habitude, Kate Middleton a dû faire face à un imprévu : une rafale de vent un brin coquine, qui a soulevé sa jupe...

Kate Middleton est l'incarnation même de l'élégance. En toutes occasions, et toutes circonstances (même quelques heures après son accouchement), la Duchesse de Cambridge a toujours soigné chacune de ses apparitions. Tenues de créateurs ou non, brushing parfait et sourire bright, l'épouse du Prince William est un véritable modèle de raffinement et de distinction. Elle le prouvait une fois encore, mercredi 20 novembre, lors du "Resilience and Emotional Strenght in Schools Forum", qui se tenait à Londres. Passant au travers des gouttes de pluie, Kate Middleton a foulé le sol londonien, vêtue d'un imperméable noir très chic, à la coupe ultra-féminine. Elle avait accessoirisé cette tenue d'une paire de collants noirs transparents, d'escarpins bleu nuit et d'une pochette assortie. Quelle classe !

Malheureusement pour la Duchesse, le beau temps n'était pas au rendez-vous. Et le vent lui a joué un vilain tour, au moment même où les paparazzis la prenaient en photo. Car la douce brise (qui semblait tout de même bien forte) s'est engouffrée sous le manteau et la jupe de Kate Middleton, faisant virevolter le tout dans les airs. Mais, Duchesse oblige, Kate Middleton a posé son bras, in extremis, sur le tissu qui s'envolait, pour éviter un fâcheux cliché. Imaginez en effet la tête de la reine, si elle avait aperçu les gambettes de notre chère Kate Middleton, voire même plus. Oh my god !

Qu'elle se rassure : Kate assure. Sur les clichés pris au moment de cet incident, la Duchesse maîtrise la situation, en toute décontraction. Penchée en avant pour écouter la fillette qui se trouve face à elle, une main tenant un bouquet, elle arrive, en plus, à plaquer ses vêtements contre son corps, pour éviter qu'on aperçoive son anatomie. On prend note Kate !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience