En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, prochaine égérie de Calvin Klein ?

Article par Maxime GUÉNY , le 26/10/2011 à 17h00 , modifié le 26/10/2011 à 17h10 0 commentaire

Francisco Costa, Directeur Design de la marque Calvin Klein souhaiterait collaborer avec Kate Middleton. Cette dernière va-t-elle accepter ?

Kate Middleton, une vraie icône de la mode
Depuis son prestigieux mariage avec le futur héritier du trône d'Angleterre (le prince William), Kate Middleton s'est retrouvée rapidement sous le feu des projecteurs. Elle est même devenue une véritable icône de mode puisqu'elle a été dernièrement élue "Femme la mieux habillée de tout le Royaume-Uni". Avec ce statut, les magazines de modes et les revues people se sont empressés de mettre en avant cette princesse des temps modernes dans leurs pages.

 

Kate Middleton, très demandée par l'univers de la mode
Premier exemple en date, le prestigieux magazine Vogue US mené par la rédactrice en chef, Anna Wintour, lui a demandé de poser pour apparaitre sur l'une des couvertures du magazine. Anna Wintour attend en vain une réponse positive de la duchesse de Cambridge.

 

La marque Calvin Klein lui fait les yeux doux
Francisco Costa, le directeur design de la célébrissime marque Calvin Klein a été séduit par Kate Middleton. Dans un entretien accordé au Telegraph, le designer révéle qu'elle "a tout d'une fille Calvin, quand vous y réfléchissez bien. Elle est athlétique, avec des dents et des cheveux très étonnants. A bien des égards, elle ressemble à une fille américaine", a-t-il expliqué.

Kate Middleton, prochaine égérie de Calvin Klein ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience