En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton prévoit son accouchement : elle ne serait pas contre une césarienne

Article par Angélique JURQUET , le 21/05/2013 à 17h45 , modifié le 21/05/2013 à 18h26 0 commentaire

A moins de deux mois de la naissance de son premier enfant, la duchesse de Cambridge se prépare à son accouchement. D'après "Now Magazine", Kate Middleton ne dirait pas non à la césarienne...

C'est le 13 juillet prochain que le prince William et celle qui est son épouse depuis 2 ans, Kate Middleton, devraient accueillir leur tout premier enfant (lire notre article : Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet, en plein milieu des festivités en l'honneur de la Reine). A moins de deux mois de l'échéance, la pression monte pour la future maman qui commencerait à prévoir son accouchement.


Pour la venue au monde de son "Royal Baby", 3e dans l'ordre d'accession au trône, la duchesse de Cambridge a prévu de laisser décider des professionnels : "Elle est déjà conseillé par les médecins de la famille Royale", précise le correspondant de Now Magazine. D'après le site du magazine, Kate Middleton ne serait pas contre une césarienne si jamais un accouchement naturel n'est pas envisageable.

 

Now Magazine précise aussi que la famille Royale "n'interfère" pas dans les choix du prince William et de son épouse concernant leur futur enfant. La reine Elisabeth II, le prince Charles et son épouse Camilla ne devraient même pas accourir au "St Mary Hospital" de Paddington où Kate Middleton aurait prévu d'accoucher, probablement pour laisser un maximum d'intimité au couple de jeunes parents. Le magazine révèle toutefois que les Middleton n'auraient pas prévu d'en faire de même et prévoiraient de se rendre à l'hôpital dès la naissance du bébé. Un nouveau-né dont la famille de la duchesse de Cambridge devrait, par ailleurs, pouvoir s'occuper durant 1 mois et demi (lire notre article : Kate Middleton : à la naissance du bébé, elle emménage chez ses parents pour 6 semaines...).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience