En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton prévoit d'accoucher dans la même clinique que Diana

Article par Bénédicte de Montvallon , le 20/06/2013 à 17h59 , modifié le 09/08/2013 à 10h39 0 commentaire

Qu'il s'agisse de sa grossesse ou de sa vie publique, Kate Middleton semble suivre les traces de sa belle-mère, la Princesse Diana.

Il parait que l'histoire est un éternel recommencement. Et les familles royales ne font pas exception à la règle. Ainsi, Kate Middleton accouchera au St Mary's Hospital de Londres, à l'endroit même où la princesse Diana avait donné naissance à William 31 ans auparavant.
Protocole oblige, la naissance sera annoncée de la même manière que celle du duc de Cambridge, via un bulletin signé par les médecins et affiché sur les grilles du palais de Buckingham.
Selon des proches de la famille royale, Kate espère accoucher de manière naturelle, comme Diana.
 
Les points communs entre la duchesse et Lady Di ne s'arrêtent pas là. En effet, Kate est très engagée auprès de nombreuses associations, comme l'était la princesse. Si cette dernière se battait pour venir en aide aux lépreux ou aux malades du sida, sa belle-fille s'est tournée vers la lutte contre la drogue et les addictions ainsi que la défense des enfants malades.
 
Tout comme la princesse, Kate a un fort caractère. D'après une source proche de la famille, "c'est une lionne pour son enfant. Elle tient bon afin que tout le monde sache qu'elle ne se laissera pas dicter ses choix parentaux". Pourtant, elle pourrait ne pas réagir de la même manière : "Diana était restée à Kensington Palace et a plus tard admis combien elle s'y était sentie seule. Kate ne voudra pas de cela".
 
Dernier détail, loin d'être anecdotique, Kate Middleton porte la bague de fiançailles de Diana. Un héritage lourd de sens...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience