En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton pressée d'avoir un bébé

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 17h53 , modifié le 04/07/2011 à 18h15 0 commentaire

C'est lors de leur déplacement à Québec que la duchesse de Cambridge Catherine a fait part à un de ses admirateurs de son envie d'avoir très vite un royal bébé.

C’est lors d’un bain de foule pour venir saluer et acclamer le Prince William et Kate Middleton en voyage au Canada que la duchesse de Cambridge aurait laissé échapper la confession.

 

En remerciant Raffaela, 2 ans, qui venait de lui offrir un bouquet, Kate Middletona  félicité le papa de la fillette, un expatrié britannique, d’avoir une petite fille si mignonne. Ce dernier lui a souhaité de connaître très bientôt le bonheur de fonder une famille, ce à quoi la Duchesse a répondu merci et "je l’espère".

 

Bien qu’au moment de leurs fiançailles, le Prince William ait déjà fait part du désir du couple de fonder un foyer une fois marié, c’est la première fois que Kate Middleton se prononce publiquement sur le fait d’avoir des enfants.

 

Pour rester fidèle à la tradition royale, Kate Middleton devrait donner naissance à un héritier avant avril 2012. Lady Di avait accouché de William le 21 juin 1982 soit 11 mois après son mariage avec le Prince Charles, et la reine Elisabeth II a donné naissance au Prince Charles le 14 novembre 1948, presque un an pile après son union avec le Prince Philip, Duc d’Edimbourg, le 20 novembre 1947.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience