En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton assiste à un mariage avec ses ex !

Article par , le 02/07/2012 à 11h54 , modifié le 02/07/2012 à 12h13 0 commentaire

Le Duc et la Duchesse de Cambridge on été invités au Mariage d'Alice Saint-Webster & Gerald Avenel, Un beau moment me diriez-vous ? C'était sans compter sur la surprise qui attendait le couple princier.

En effet, le mariage s'est déroulé Samedi 30 Juin à Somerset au sud-ouest de l'Angleterre.
C'était l'événement de la semaine et c'est tout sourire que nos Kate Middleton et son époux le prince William ce sont rendus au mariage. Seul détail, une surprise de taille les attendait, les ex-partenaires des deux tourtereaux étaient eux aussi présent, prêts à faire la fête.

Voici une situation bien délicate pour n'importe quel couple n'est-ce pas ?! Mais pas pour William et Kate qui s'estiment être un couple plus solide que le roc. Il n'existe aucune faille, ils s'aiment plus que tout ... en même temps, pas le temps pour les disputes, William est quasiment tout le temps en mission pour la Royal Air Force, l'armée britannique.

Incroyable mais pourtant vrai, à ce mariage, il n'y avait pas un, ni deux ni même trois...mais quatre ex-partenaires, autant dire qu'il fallait aussi avoir les yeux dans le dos entouré de tous ces vautours.

Parmi les plus de 300 invités, nous retrouvions également Pippa Middleton radieuse qui brillait de mille feux et aussi Willem Marx. Mais qui est-il ?! Ce jeune homme  n'est d'autre que le tout premier amour de Kate Middleton, autant dire qu'il devait y avoir de l'émotion dans l'air, mais c'est sans compter la surveillance digne du FBI de la part du Prince William.
En effet pour lui c'est un peu comme le proverbe : "Qui va à la chasse, perd sa place."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience