En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton prendra sa mère Carole comme nounou en Australie

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 17h16 , modifié le 04/12/2013 à 17h19 0 commentaire

Kate Middleton ne s'est pas compliquée la vie pour trouver une nounou lors du voyage royal en Australie l'année prochaine. Sa mère Carole veillera sur le prince George pendant son absence.

Annoncée depuis de longues dates, la tournée royale en Australie en 2014 ne posera pas de soucis logistiques au prince William et à sa femme Kate Middleton. La princesse a décidé d'emmener avec elle son bambin, le prince George, quitte à bousculer un peu le protocole (A lire aussi : Kate Middleton veut vivre une vie de mère "normale"). Elle ne voulait pas répéter les mêmes erreurs que la princesse Diana, qui avait laissé William à la maison à Londres lors d'un séjour similaire en Nouvelle-Zélande en 1983.

George dans l'avion avec ses parents

Kate Middleton sera accompagnée par une personne de confiance puisqu'elle vient de désigner sa mère, Carole, comme la nounou officielle du voyage. Elle voulait choisir quelqu'un de proche et qui mieux que sa mère n'incarne cette proximité ?

Le prince George gazouillera en compagnie de sa grand-mère lorsque Kate devra s'absenter pour honorer les rendez-vous d'un agenda qui promet d'être très serré (A lire aussi - Kate Middleton : "George grandit très vite !")

Des apparitions publiques limitées

Lors des premières semaines de sa maternité, la princesse s'est beaucoup appuyée sur l'aide de sa mère pour vivre sereinement ce grand bouleversement dans sa vie. Depuis la naissance de George, Kate Middleton a tenu à limiter ses apparitions publiques et ses neuf sorties officielles ont été réalisées non loin de la maison familiale à Londres.

L'Australie restera donc à jamais le premier pays étranger à être visité par le prince George (A lire aussi - Rétro 2013 : Kate Middleton, le Prince William... le bêtisier de la royauté).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience