En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton prend du poids pour devenir maman ?

Article par Julien GONÇALVES , le 13/10/2011 à 11h11 , modifié le 13/10/2011 à 11h11 0 commentaire

Anorexie, boulimie... La maigreur de Kate Middleton faisait peine à voir. Mais ce temps est désormais révolu, la princesse a repris du poids et songerait à devenir maman !

Depuis son mariage évènement avec le prince William, le peuple anglais n'attend plus qu'une seule chose : que Kate Middleton tombe enceinte. Selon Now Magazine, le couple princier y pense sérieusement, et la duchesse de Cambridge ferait même tout pour que ça arrive...

Tous les médias ont les yeux rivés sur Kate Middleton depuis qu'elle est entrée dans la famille royale. Si bien que le stress, entre autres, a eu raison de sa santé : depuis quelques temps, Kate apparaissait de plus en plus maigre sur les clichés des paparazzis. Anorexie, boulimie... Tout a été dit. Pour se remettre sur pied, Kate Middleton grignote désormais sans cesse dans l'espoir de reprendre du poids.

Et sa santé ne serait pas la seule raison de ce poids à reprendre : il se murmure que le prince William et elle aimeraient faire un enfant très prochainement. Ce bébé que tout le monde attend ! La princesse aurait déjà gagné deux tailles, et dévorerait également de nombreux ouvrages sur la maternité... Deux bonnes nouvelles en une.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience