En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : première apparition après le scandale de ses fesses nues

Article par , le 30/05/2014 à 13h45 0 commentaire

Depuis la fin de leur tournée australienne et néo-zélandaise et la publication dans la presse d'une photo la montrant fesses nues, la Duchesse de Cambridge était restée bien discrète. Jeudi, elle est réapparue, comme si de rien n'était, lors d'une visite en Ecosse.

Un mois d'absence. Kate Middleton n'a pas pour habitude de rester aussi longtemps éloignée de son devoir de représentante de la famille royale et pourtant. Depuis la fin de sa tournée familiale en Australie et en Nouvelle-Zélande il y a un mois, la Duchesse de Cambridge s'était faite bien discrète. Elle n'avait pas non plus réagi lorsqu'en début de semaine, un tabloïd allemand avait publié une photo d'elle, fesses nues, lors de ce fameux voyage.

Mais lorsqu'il s'agit d'aller déguster du bon whisky en terre écossaise, la jeune femme ne se fait pas prier et répond présente. Jeudi, Kate Middleton a donc accompagné le prince William en Ecosse, dans la région de Perth. Tout sourire, comme si de rien n'était, la Duchesse de Cambridge et son mari, connus dans cette partie du pays sous les titres de Comte et Comtesse de Strathearn, ont fait un petit tour à Crieff et plus précisément à la distillerie de Glenturret, célèbre pour son Famous Grouse whisky. Là, le couple s'est laissé aller et a testé plusieurs breuvages. Les sites de People Magazine et du Daily Mail rapportent qu'alors que William optait pour un whisky avec un degré d'alcool de 68,9%, Kate a préféré s'en tenir à ce qu'elle a appelé des whiskies « de filles ». Des boissons contenant tout de même un degré d'alcool de 40%.

Vous reprendrez bien un p'tit verre ?
Après cette dégustation, le couple a rendu visite aux écoliers, scouts et personnels soignants d'une école de Crieff avant de se rendre à une fête de village. Et bien sûr Kate Middleton n'a pas pu échapper au stand de la distillerie locale, la distillerie Strathearn. Elle s'est donc laissé tenter par un gin aromatisé à la bruyère et à la rose, mais avec modération. « Je ne devrais pas prendre de gin après avoir bu du whisky à Glenturret » a-t-elle confié à David Lang, l'un des fondateurs de la distillerie. Celui-ci a tout de même précisé au magazine People que la Duchesse avait "déclaré que [sa boisson] était absolument délicieuse ».

Décidément, c'est dur la vie de duchesse !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience