En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton pourrait ne pas avoir d'enfants

Article par Nina FAUCHAND , le 19/05/2011 à 13h54 , modifié le 20/05/2011 à 12h45 18 commentaires

Après son mariage avec le prince William, tout le monde attend l'annonce de la grossesse de Kate Middleton. A en croire certains, il va falloir attendre.

Si c'est vrai, cela sera un drame pour la couronne. A en croire le magazine In Touch Weekly, Kate Middleton pourrait avoir des soucis pour donner un enfant à William. Un problème auquel de nombreuses femmes sont confrontées - qui est même courant - mais qui, lorsqu'il touche une famille royale est lourd de conséquences.

 

C'est l'épouse du prince Charles qui aurait gaffé. Lors d'une conversation avec des amis, elle aurait oublié son devoir de réserve et révélé que la duchesse de Cambridge rencontrait des difficultés pour offrir un nouvel héritier à la famille royale. L'un des proches de Camilla Parker-Bowles se serait empressé de le révéler au magazine, expliquant : « Les problèmes de santé que Kate a eu durant son enfance pourraient avoir un gros impact sur sa capacité à avoir des enfants. »

 

Les dernières générations n'ont pas eu ces problèmes. Si c'est le cas pour Kate, c'est le peuple anglais tout entier qui sera déçu. Nul doute que la jeune femme n'hésitera pas à consulter les meilleurs spécialistes pour tenter coute de coute de devenir maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience