En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : pourquoi elle a passé le Nouvel An sans le prince William ?

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 09h00 0 commentaire

La duchesse de Cambridge a passé le cap de la nouvelle année sans son époux, parti en mission de sauvetage.

Si Kate Middleton a célébré Noël en compagnie de son époux le prince William, en revanche, elle a passé le Nouvel An sans lui. D'après le Daily Mail et le magazine People, ce dernier était de garde sur la base militaire d'Anglesey, au Pays de Galles. Et lors de cette soirée habituellement festive, le prince William n'a pas chômé : il a pris part à une mission de sauvetage.

Un homme, qui promenait son chien sur la jetée de Blackpool, est tombé à l'eau à cause des rafales de vent. Même si le prince, pilote d'hélicoptère de la Royal Air Force (RAF), et son équipe ont quadrillé la zone, ils ne sont pas parvenus à retrouver l'individu, qui a disparu en mer.

C'est peu après minuit que la RAF a été sollicitée pour mener des recherches, précise le Daily Mirror. La police a confirmé qu'aucun corps n'avait été retrouvé. Aucune autre mission de recherche n'a été planifiée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience