En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Pippa Middleton et le Prince Harry lui préparent une surprise pour ses 30 ans.

Article par Zahia YALIOUA , le 04/01/2012 à 16h45 , modifié le 05/01/2012 à 19h14 3 commentaires

Le 9 janvier prochain, Kate Middleton fêtera ses 30 ans. Pour marquer le coup, Pippa Middleton et le Prince Harry lui préparent une grosse fête.

L'année 2011 a été l'année du mariage de Kate Middleton, 2012 sera l'année de ses 30 ans. Deux évènements dans la vie qu'il ne faut absolument pas rater. Pippa Middleton et le Prince Harry le savent très bien. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont décidé d'unir leurs forces pour organiser une fête mémorable à la duchesse de Cambrige qui entrera dans sa trentième année le 9 janvier prochain.  C'est en tout cas ce qu'affirme l'édition britannique de Grazia.

Connaissant les talents d'organisatrice de Pippa Middleton et le goût pour la fête du Prince Harry, cette soirée promet d'être inoubliable. Kate ayant vu le jour en 1982, cette "party" aura pour thème les années 80. Mais le magazine ignore encore si les convives seront déguisés. En revanche, les cocktails devraient être réalisés par Charlie Gilkeset et Duncan Sterling, des amis du Prince William et de Kate Middleton. Ces derniers possèdent le Maggie's Bar et le Bunga Bunga à Chelsea.

Un proche de la famille royale a confié au magazine : "Ce sera l'opportunité pour Kate de se lâcher comme elle avait l'habitude de le faire lorsque William et elle se sont rencontrés." Cette source ajoute : "Cela fait des mois que cette fête est prévue. Pippa et Harry ont tout organisé et se sont appuyés sur de nombreux amis pour les aider. Quand on sait qui a préparé la soirée, on peut être sûr que ce sera grandiose."

Il ne manque donc plus qu'à trouver des cadeaux dignes de ce nom pour Kate Middleton
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience