En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : ses photos enceinte, en maillot, provoquent la colère de la Couronne

Article par Angélique JURQUET , le 13/02/2013 à 09h25 , modifié le 13/02/2013 à 15h30 0 commentaire

La famille Royale s'est insurgée, mardi, suite à la publication par le site du groupe Mondadori de photos de l'épouse du Prince William, enceinte et en maillot de bain. Une affaire qui rappelle le scandale des clichés de la duchesse topless l'an dernier.

"Le ventre s'arrondit ", c'est le titre qui devrait accompagner la publication de nouvelles photos de Kate Middelton en maillot de bain alors qu'elle attend son premier enfant. Pris lors de ses dernières vacances avec le Prince William (voir notre article : Kate Middleton et le prince William prennent du bon temps au soleil), ses clichés devraient paraître en une du magazine italien "Chi" dans les jours à venir. C'est donc une nouvelle fois le groupe Mondadori, qui avait déjà publié les photos de l'épouse de Prince William topless, qui joue avec les nerfs de la famille Royale. Le groupe de presse, contrôlé par des proches de Sylvio Berlusconi, a d'ores et déjà mis en ligne sur son site la future couverture du magazine.


Dès la parution de ses photos sur le site Internet du groupe, la famille Royale a exprimé son mécontentement par le biais d'une porte-parole du Palais St James qui a indiqué mardi : "nous sommes déçus que des photographies du duc et de la duchesse lors de vacances privées, à l'île Moustique, semblent sur le point d'être publiées à l'étranger", avant d'ajouter : "il s'agit d'une violation de la vie privée du couple".


En septembre dernier, des photos de Kate Middleton seins nus, prises lors de ses vacances dans le sud de la France, avaient été publiées par le groupe Mondadori dans "Closer" (voir notre article : Kate Middleton : des photos topless dévoilées en France) . Le couple princier n'avait pas hésité à poursuivre en justice le magazine français finalement condamné à rendre au couple les supports numériques contenant les photos compromettantes (lire notre article : Kate Middleton topless : l'audience est fixée pour lundi).

 

>A lire également : Kate Middleton : hospitalisation, canular, photos, une grossesse mouvementée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience