En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : pas de folies pour son 31ème anniversaire

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2013 à 16h19 0 commentaire

La femme du Prince William, qui célébrait mercredi son anniversaire, aurait, selon les représentants de la famille royale, décidé de fêter ça en privé et en toute sobriété.

Mais à quoi peut bien ressembler l'anniversaire d'une Duchesse mariée à l'un des héritiers du trône anglais ? C'est la question que se sont posés de nombreux médias autour du monde à l'approche du 9 janvier, date des 31 ans de Kate Middleton. Mais ceux qui s'imaginaient que cet anniversaire serait à l'image du fastueux mariage de la jeune femme avec le Prince William en avril 2011 risquent bien d'être déçus. Le mot d'ordre aurait en effet été cette année la sobriété et la discrétion.
Comme le rapporte Radar Online, le Palais de Saint-James a ainsi confié que Kate Middleton comptait célébrer ses 31 ans "en privé". La Duchesse de Cambridge aurait soufflé ses bougies entourée d'amis et accompagnée bien sûr de son mari, le Prince William. Les célébrations se seraient déroulées dans la maison du couple sur l'île d'Anglesey, dans le Nord du Pays de Galles. Les futurs parents auraient opté pour cette destination car la maison se situerait non loin de la base de la Royal Air Force sur laquelle travaille le Prince William.
C'est donc pour un anniversaire en toute tranquillité et sans folies que Kate Middleton aurait opté. Seule folie au programme : le cadeau d'anniversaire. William aurait en effet décidé d'offrir une maison à la femme de sa vie qui attend leur premier enfant. (lire notre article : Kate Middleton reçoit une maison pour son anniversaire ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience