En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton parraine trois missions caritatives de plus

Article par Clémence FLOC'H , le 20/04/2013 à 08h30 , modifié le 03/05/2013 à 16h08 0 commentaire

Kate Middleton a décidé de parrainer trois missions caritatives de plus. pas de répit donc pour la duchesse de Cambridge, qui à 31 ans, est enceinte de 6 mois.

A 6 mois de grossesse, Kate Middleton est en pleine forme puisqu'elle a choisi de parrainer trois missions caritatives de plus. Selon un communiqué, ces parrainages coïncident avec ses "intérêts personnels : soutenir les enfants et les jeunes gens en les aidant à faire prospérer leurs talents, leur confiance et leurs ambitions".

Le choix de la duchesse de Cambridge s'est donc porté sur Place2Be, SportsAid et le Natural History Museum. 

Place2Be travaille dans 175 écoles et vient en aide aux enfants des zones défavorisées. SportsAid aide les jeunes athlètes à réaliser leurs ambitions sportives.

Quant à son engagement avec le Natural History Museum, Kate Middleton marche dans les pas de Diana. C'est en effet la princesse Diana qui avait été marraine de ce musée durant 4 ans avant d'abandonner toutes ses obligations protocolaires en raison de sa séparation avec le prince Charles

Ces décisions annoncent donc un emploi du temps chargé pour la duchesse de Cambridge à 3 mois de la naissance la plus attendue de la planète. L'éloignement contraint du prince William a peut-être motivé Kate Middleton. (Lire notre article : Kate Middleton sans William pour leur anniversaire de mariage)


Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience