En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : où, comment... les précisions officielles sur son accouchement

Article par Julie CARON , le 19/06/2013 à 12h14 , modifié le 21/06/2013 à 15h53 0 commentaire

Le jour J approche à grand pas et les futurs parents Kate Middleton et le Prince William ont décidé d'annoncer dans quel hôpital le royal baby allait naitre.

Naissance royale imminente ! Plus que quelques semaines à patienter avant que la couronne d'Angleterre accueille son futur héritier... ou héritière. On ne sait en effet toujours pas s'il s'agira d'une fille ou d'un garçon. Kate Middleton et le Prince Wiliam ont préféré garder le secret. En revanche, les futurs parents ont donné quelques informations officielles concernant l'accouchement.

L'enfant de la Duchesse de Cambridge devrait naitre entre les 11 et 13 juillet et on sait désormais où ! La sœur de Pippa donnera bien la vie dans l'Hôpital St Mary, à Londres... soit le même établissement qui a accueilli la venue des fils de Diana, William et Harry. C'est donc un joli hommage à la défunte Lady Di que va lui rendre le couple. Ed Perkins, le porte-parole de Buckingham qui a annoncé la nouvelle, a également précisé que le Docteur Marcus Setchell surperviserait l'accouchement. Il n'est autre que le gynécologue à la retraite de la Reine Elizabeth II. En véritable VIP, la suite hospitalière de la princesse comporterait un salon, une télé satellite, une connexion WIFI, un réfrigérateur et un coffre-fort.

Cette grossesse est l'une des plus médiatisée et attendue de la décennie, alors que l'autre femme enceinte du moment Kim Kardashian vient de donner naissance à sa petite fille. Kate a pour sa part effectué sa dernière sortie officielle le 15 juin pour célébrer l'anniversaire de la Reine et compte désormais se reposer. William a pour sa part confirmé qu'il prendrait un congé paternité de deux semaines et quitterait sa base militaire située au Pays-de-Galles pour être aux côtés de sa femme et de son bébé. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience