En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton passe inaperçue dans un magasin

Article par Anas TAZI , le 03/09/2012 à 11h15 , modifié le 03/09/2012 à 16h47 0 commentaire

Depuis que Kate Middleton est mariée au Prince William, sa vie a changée, à commencer par sa notoriété. Mais aujourd'hui encore, des gens ne la reconnaissent pas forcement.

La Duchesse de Cambridge a une grosse passion pour la mode, chose que nous avons pu remarquer rien qu'aux différentes tenues très chics qu'elle a en sa possession. Un autre domaine qu'elle aime, c'est le sport. En effet Kate Middleton aime la plongée et c'est le plus simplement du monde qu'elle s'est rendue dans une boutique de sport, rapporte le Daily Mail, samedi.

Ce commerce, situé à côté de la base militaire où le Prince William officie en tant que pilote secouriste a récemment reçu la visite de la Duchesse en personne, Kate Middleton. Elle y est venue acheter une combinaison de plongée.

Jusque là, rien d'incroyable, sauf quand nous savons que le propriétaire de la boutique, Dave Buckland n'a pas reconnu Kate Middleton lorsque cette dernière lui a demandé de mettre de côté la combinaison de plongée pour la recuperer plus tard.  En effet, à ce moment là, elle n'avait ni carte bleue, ni piece d'identité pour effectuer son achat.

 

C'est pourquoi le commerçant a accepté sa demande en lui demandant son nom pour pouvoir mettre la combinaison de côté et c'est avec humour qu'elle a dit "Mme Cambridge" sur un air amusé, selon le quotidien britannique.

 

Cette information risque d'en faire sourire plus d'un. Une chose qui ne fera pas de mal à la famille royale qui depuis un peu plus d'une semaine fait la une des tabloïds et de la presse à scandale à cause des photos du Prince Harry nu. Espérons que grâce à Kate Middleton, la page commencera enfin à se tourner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience