En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : non, elle n'attend pas des jumeaux !

Article par Julien GONÇALVES , le 09/09/2011 à 16h30 , modifié le 09/09/2011 à 16h39 0 commentaire

Contrairement aux rumeurs qui courent depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Kate Middleton n'est pas enceinte... de jumeaux !

Où s'arrêteront les rumeurs ? Depuis son mariage avec le Prince William, le 29 avril dernier, le destin de Kate Middleton a pris un sérieux virage... médiatique. Les objectifs sont dès lors tous braqués sur sa famille, chacun de ses faits et gestes est épié et décortiqué... Depuis quelques jours, la pression de la sphère people est plus importante que jamais.

Apparue récemment très amaigrie, on disait la princesse anorexique, mais voilà que depuis quelques jours, c'est une nouvelle rumeur, de grossesse cette fois-ci, qui pèse sur ses épaules. Et pour un peu plus de spectaculaire, le magazine Star annonçait même des jumeaux ! Devant toutes ces spéculations, un porte-parole de Buckingham Palace a tenu à remettre les choses au clair avec la presse auprès de US Weekly : non, Kate Middleton n'est pas enceinte ! Et encore moins de jumeaux. 

Le couple princier souhaite, on le sait, donner la vie prochainement à leur premier enfant, mais le Prince William et Kate Middleton ont décidé de laisser faire le temps, et ne pas se précipiter sur ce sujet. Les médias le font déjà pour eux... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience