En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton ne sera pas princesse mais duchesse !

Article par , le 29/04/2011 à 10h05 , modifié le 29/04/2011 à 10h23 0 commentaire

Les titres de Kate Middleton et du Prince William ont été révélés. Alors que toute la planète lui donnait déjà du Princesse, Catherine Middleton sera finalement Duchesse de Cambridge.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge ! Certes, dans nos coeurs, Kate Middleton et William ne peuvent être que Prince et Princesse, et sans doute vivre heureux et faire beaucoup d'enfants, selon toute logique. Mais la Reine d'Angeleterre en aura décidé autrement. De fait, les époux royaux auront plusieurs titres. Le Prince William et Catherine Middleton sont Comte et Comtesse de Strathearn, Baron et Baronnesse de Carrickfergus. Pour William, le décret de ces titres prend effet immédiatement tandis que Kate devra attendre d'avoir la bague au doigt.

"Ce qui est génial dans ces choix de la Reine, c'est qu'elle a choisi un duché anglais, un comté écossais et une baronie d'Irlande du Nord. Et William est déjà Prince de Galles" a fait remarquer un commentateur de la chaîne britannique  Sky News. Si l'on en doutait encore, il s'agit bien avec ce mariage aux dimensions exceptionnelles de souder le Royaume-Uni par la célébration des amoureux.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience