En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton ne ratera pas le dîner de Noël organisé par la Reine

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 10h35 , modifié le 20/12/2012 à 10h36 0 commentaire

D'après Radar Online, la Duchesse de Cambridge mettrait un point d'honneur à assister aux célébrations de la fin d'année avec la famille royale malgré son état de santé.

Kate Middleton sera-t-elle aux côtés de la famille royale pour célébrer Noël ? C'est la question que se pose la presse britannique face à l'état de santé de la Duchesse de Cambridge victime de fortes nausées dues à sa grossesse. Si le Prince William et les parents de la jeune femme souhaitaient qu'elle reste dans sa famille non loin de l'hôpital en cas de rechute (lire notre article : Kate Middleton : un Noël loin de la famille royale à cause de sa santé ?), cette dernière serait, selon Radar Online, bien décidée à assister au dîner de Noël organisé par Elizabeth II.

 

Une source proche du Prince William et de sa femme a ainsi déclaré au site américain : "Kate ne veut pas décevoir la Reine ni laisser tomber ses fonctions. Elle se sent obligée d'apparaitre au dîner annuel de Noël, elle ne veut laisser tomber personne. William s'inquiète du fait qu'elle ne soit pas en forme pour le faire. Il a dit à Kate qu'elle n'avait pas à s'inquiéter si elle était trop malade pour y assister et que personne ne la jugerait."

 

La source anonyme poursuit en affirmant : "Avec Harry qui est en Afghanistan pendant les vacances, William pense que le dîner sera moins formel que les années précédentes et que sa grand-mère n'en voudra pas à Kate si elle est absente. Mais la Duchesse est bien décidée à assister à ce dîner avec le sourire bien sûr."

 

Mais selon US Weekly, Elizabeth II apprécierait vraiment de voir Kate Middleton lors de cette réunion familiale. Le site américain affirme en effet que la Reine aurait décidé d'inviter les parents de la Duchesse de Cambridge à ce dîner pour "inciter la femme du Prince William à participer aux festivités."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience