En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton ne fêtera pas Noël avec la reine

Article par Emilie PEREZ , le 22/12/2012 à 16h42 , modifié le 22/12/2012 à 16h54 0 commentaire

C'est désormais officiel. La duchesse de Cambridge et son époux, le prince William, passeront Noël dans la famille Middleton, et non pas avec le reine Elizabeth II.

Kateet William rompent avec la tradition. Cette année, le coupleprincier ne passera pas les fêtes de Noël avec la reine ElizabethII, dans le château de Sandrigham. Un porte-parole du palais St James, le bureau du prince William et de son épouse, a annoncé, ce samedi, que William et son épouse, qui attendent leurpremier enfant, réveillonneront avec les parents de la jeune femme,Carole et Michael Middleton, à Bucklebury, un village à 85kilomètres de Londres. Pippa et James, le frère et la soeur de Kate Middeton devraient également être présents. Ladécision aurait été prise en accord avec la reine. Kate et William ont prévu de passer au château de Sandrigham quelques jours plus tard. 


Lelieu où Kate Middleton doit passer Noël a fait l'objet denombreuses spéculations, en raison de son état de santé. Au débutdu mois de décembre, elle avait été hospitalisée à la suite defortes nausées liées à sa grossesse. Il y a quelques jours, lesite Radar online assurait que le duchesse de Cambridge était biendécidée à passer Noël avec la reine... Selon US Weekly, cettedernière aurait même proposé à aux parents de la jeune femmed'assister à ce dîner, normalement réservé à la famille royale(Voir notre article : Kate Middleton ne ratera pas le dîner de Noëlorganisé par la reine).

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience