En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton met la touche finale à sa nursery

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/06/2013 à 12h13 0 commentaire

Comme le montrent des clichés publiés dimanche par le Daily Mail, Kate Middleton a été surprise mardi par des photographes en pleine séance de shopping pour son futur enfant.

C'est un évènement attendu de pied ferme par les inconditionnels de la famille royale britannique. Dans quelques semaines en effet, Kate Middleton donnera naissance au premier enfant du Prince William, son mari depuis le 29 avril 2011. Depuis l'annonce de cet heureux évènement, les médias et le public ont les yeux rivés sur la Duchesse de Cambridge. De son ventre rebondi à ses tenues de grossesse en passant par ses séances shopping, rien n'échappe aux objectifs des photographes.

Mardi, c'est à Chelsea que la future maman a été mitraillée par les paparazzis. Quelques heures après une apparition remarquée aux côtés de la famille royale pour une cérémonie célébrant les 60 ans du couronnement de la Reine Elizabeth II (lire notre article : Kate Middleton rayonnante au 60ème anniversaire du couronnement d'Elizabeth II), la femme du Prince William a été surprise en pleine séance de lèche-vitrines pour préparer la nursery de son futur enfant.

Sur des clichés publiés dimanche par le Daily Mail, la Duchesse de Cambridge apparait rayonnante dans une petite robe bleue fluide avec une ceinture surmontant son ventre rebondi et des chaussures à talons compensés. Découvrez les clichés ici ! Kate Middleton s'est rendue dans un magasin de design, meubles et décoration pour faire quelques emplettes pour la nursery du cottage dans lequel elle vit actuellement et pour celle de l'appartement situé dans Kensington Palace, dans lequel le couple devrait emménager quelques mois après la naissance du bébé.

Interrogé par le Daily Star, un employé de la boutique a confié : "Kate était fascinée par toutes les créations, et elle en a choisi deux. Elle avait des idées très précises sur ce qu'elle voulait. Il faisait très chaud dehors donc la porte était ouverte pour qu'il y ait de l'air, mais elle sentait la chaleur donc nous l'avons assis et lui avons donné un verre d'eau. La Duchesse était charmante et adorable."

Ceux qui espéraient découvrir le sexe du premier enfant du couple royal grâce aux emplettes de Kate Middleton seront déçus. La future maman a en effet laissé le bleu et le rose au placard pour miser sur des tons beiges. Elle aurait ainsi, selon le Daily Star, acheté du tissu fait main anglais beige et marron qui coûterait la bagatelle de 131.76 livres le mètre (environ 154 euros ndlr) et un tissu beige / terre cuite pour couvrir un sofa.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience