En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton maman : sa mère trouve le royal baby "magnifique"

Article par , le 23/07/2013 à 17h55 , modifié le 23/07/2013 à 18h52 0 commentaire

Les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, viennent de faire leur entrée à l'hôpital St Mary's de Londres, pour rendre visite à leur premier petit fils. La mère de Kate serait d'ailleurs enchantée par cette première rencontre. "Le bébé est magnifique" aurait-elle-même déclaré.

La Middleton family a investi la Lindo Wing. Les parents de Kate Middleton viennent en effet de faire leur entrée à la maternité (voir notre article : Royal Baby : Les parents de Kate Middleton viennent d'arriver à la maternité !), à l'hôpital St Mary's à Londres, pour rendre visite à leur premier petit fils, né lundi, à 16h24 (voir notre article : Officiel : Kate Middleton a accouché d'un petit garçon). Ces derniers ont été escortés par la police et sont arrivés en taxi. Carole et Michael ont ensuite pris le temps de poser pour les photographes, tout sourire, et sans doute impatients de découvrir la frimousse du royal baby. Chance que beaucoup n'ont pas encore eue. Carole semblait, pour sa part, ravie de cette première rencontre. "Il est magnifique. Tout le monde va vraiment bien. Le premier câlin était incroyable" aurait-elle en effet déclaré, selon les propos rapportés par le journaliste et correspondant royal pour la BBC, Peter Hunt, sur Twitter. La nouvelle grand-mère paraît enchantée. Et s'extasie devant ce bébé, que tout le monde attendait depuis des semaines. Voilà qui nous met l'eau à la bouche!


Le Royal baby reste encore bien mystérieux
A quoi ressemble le futur héritier du trône anglais ? Les deux parents n'ont pas encore quitté l'aile privée de la maternité et n'ont pas encore posé pour les photographes, le poupon dans leurs bras. Impossible, par conséquent, de se faire une idée du minois de cet enfant. A moins de faire un rapide montage photoshop de Kate et William, pour un petit aperçu, qui ne ressemblera peut être pas à la réalité. On est toutefois certaine qu'il sera adorable. A voir ses parents, difficile d'imaginer qu'il puisse en être autrement. Et ce n'est pas Carole Middleton qui dira le contraire.


En attendant de pouvoir apercevoir ce "magnifique" bébé, on peut d'ores et déjà se faire une petite idée de son probable caractère. Plurielles.fr s'est en effet appuyé sur son signe astrologique pour essayer d'imaginer comment pourrait être, psychologiquement parlant, cet enfant, et s'il s'entendra bien avec ses deux parents (voir notre article : Royal Baby : ce que son signe astrologique dit de lui).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience