En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton maman : première sortie avec son royal baby et le prince William ! (VIDEO)

Article par , le 23/07/2013 à 20h32 , modifié le 23/07/2013 à 21h03 0 commentaire

Les yeux étaient braqués sur la porte de l'hôpital St Mary's, à Londres, depuis des heures. L'objet d'une telle attention ? La sortie de Kate Middleton, de son époux le Prince William et de leur royal baby, né lundi, vers 16h24, heure locale.

Quelques heures seulement après la visite de ses grands-parents maternels, Carole et Michael Middleton (Royal Baby : Les parents de Kate Middleton viennent d'arriver à la maternité !), et paternels, le Prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles, le royal baby a fait sa première apparition publique à la sortie de l'hôpital St Mary's, à Londres. Enveloppé dans une couverture en laine blanche, le petit garçon a été acclamé par les sujets britanniques, lové dans les bras de sa maman.

 

La jeune maman, Kate Middleton, a offert son plus beau sourire aux journalistes et photographes qui patientaient depuis des heures devant le bâtiment. Vêtue d'une robe bleue ciel à pois blancs, elle arborait une coiffure impeccable et une mine radieuse. Pas étonnant, puisque la coiffeuse attitrée de la Duchesse de Cambridge avait été réquisitionnée pour la mettre en beauté et réaliser son traditionnel brushing. Un exemple pour toutes les jeunes accouchées qui rêveraient d'iradier à la sortie de la maternité, en apparaissant aussi élégantes que Kate Middleton

 

Le prince William, jeune papa visiblement aussi ému qu'heureux, portait un regard attendri sur son épouse et leur royal baby. Une première image de la nouvelle petite famille très touchante, qui s'est approchée des journalistes afin que le monde entier puisse voir le visage du petit ange. Puis les parents se sont exprimés publiquement. Toujours respectueux et disponible, le Prince William a expliqué, son fils dans les bras, qu'il "ne manquerait pas de rappeller à son fils qu'il aura su se faire attendre de tous".  Puis il a affirmé en plaisantant : " c'est un beau garçon, costaud, et qui ressemble heureusement à sa mère". Kate a quant à elle confié qu'elle vivait " des moments très émouvants".

 

La scène n'aura duré que 2 minutes chrono mais elle démontre la volonté du couple royal de se tenir proche du peuple et d'évoluer avec son temps. Reste encore un grand mystère : connaitre (enfin) le prénom du Royal Baby.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience