En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton maman : Pippa est "comblée de joie"

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 12h20 0 commentaire

Pippa Middleton s'était faite plutôt discrète depuis Wimbledon. Maintenant que son neveu est venu au monde, elle a exprimé sa joie sur Twitter et a félicité sa soeur Kate et le Prince William.

Aux anges. Voici en deux mots comment on pourrait qualifier l'état dans lequel se trouve Pippa Middleton. La jeune tatie est en effet ravie de l'arrivée du royal baby, né le 22 juillet. Puisqu' elle n'était pas à la maternité comme les rumeurs le prédisaient, elle a commenté cette naissance sur Twitter : "C'est très émouvant, pas seulement parce que c'est un prince, mais parce que ce petit prince est mon neveu et me comble de joie !" Elle a par la suite posté : "Je suis très excitée par la venue au monde de mon neveu ! Et j'aime tout cet amour !"

 

La jolie sœur de Kate Middleton a ensuite écrit des messages qui laissaient penser qu'elle avait certainement reçu une photo du jeune prince. "Bienvenue à mon beau petit garçon" ; a-t-elle ainsi écrit avant d'ajouter : "Y a-t-il une personne au monde qui soit plus belle que toi ? Je t'aime". Une tata complètement gaga en somme.

 

Depuis ses apparitions à Wimbledon pour des chroniques chez Vanity Fair, elle s'était faite très discrète. Elle était restée très silencieuse sur les réseaux sociaux jusqu'à ce qu'elle retweete les informations officielles de la résidence du Prince Charles. Maintenant que Kate et William sont sortis de la maternité et qu'ils sont retournés à Kensington Palace, on peut imaginer que Pippa va pouvoir rencontrer son neveu sous peu.

 

DIAPO > Toutes les images de la royal family à la sortie de l'hôpital

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience