En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton maman : les réactions des stars sur Twitter

Article par , le 23/07/2013 à 10h56 , modifié le 23/07/2013 à 12h12 0 commentaire

Kate Middleton a accouché lundi, en fin d'après-midi, d'un petit garçon. Une excellente nouvelle pour les fans et les journalistes attroupés devant la maternité et le Buckingham Palace. Mais aussi pour les people britanniques qui se sont empressés de féliciter les parents, sur Twitter.

Effervescence dans la capitale britannique ! Kate Middleton, Duchesse de Cambridge et épouse du Prince William, a accouché ce lundi, à 16h24 heure locale, d'un petit garçon (voir notre article : Officiel : Kate Middleton a accouché d'un petit garçon). Une grande nouvelle pour les anglais, les admirateurs de la famille royale, mais aussi les médias, qui patientaient depuis une semaine, devant l'hôpital Saint Mary à Londres. Si les réactions des fans, et des gens du monde entier, ne se sont pas fait attendre, celles des people non plus. De nombreuses célébrités ont en effet part de leur joie sur Twitter, en profitant également pour féliciter les parents. Comme le top model, Cara Delevingne, qui postait sur son compte : "C'est un garçon !!! Félicitations à William et Kate !! X". Ou encore la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres : "c'est un garcon ! je suis tellement heureuse pour ma consœur Kate et le futur roi d'Angleterre". La chanteuse, compositrice et guitariste anglaise, Ellie Goulding a, elle aussi, réagi, très chaleureusement, sur son compte Twitter : "Félicitations aux deux personnes les plus adorables du monde entier pour leur petit garçon. Je suis tellement contente pour eux." "Que dieu bénisse notre futur roi" twittait, pour sa part, Kelly Osbourne, qui ajoutait ensuite "très fière d'être anglaise en ce moment même". Melissa Gilbert, interprète de Laura Ingalls dans "La petite maison dans la prairie" jouait, quant à elle, la carte de l'humour : "je pense qu'ils devraient l'appeler Le Mec #RoyalBabyNames."

Les personnalités politiques se sont également exprimées sur la toile. David Cameron, Premier Ministre anglais, a été l'un des premiers à commenter l'évènement : "je suis enchanté pour le Duc et la Duchesse que leur fils soit né. Le pays va célébrer cet évènement. Ils feront de merveilleux parents." Barack Obama, président américain, et son épouse ont préféré un communiqué : "Michelle et moi sommes heureux de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge en cette joyeuse occasion de la naissance de leur premier enfant. Nous leur souhaitons tout le bonheur et les bénédictions qui accompagnent le fait de devenir parents", concluant ensuite sur cette phrase "étant donné la relation privilégiée qui existe entre nous, les Américains sont heureux de fêter avec les habitants du Royaume-Uni la naissance du jeune prince". François Hollande, président de la France, a lui aussi tenu à adresser ses "plus sincères félicitations" au couple princier, indiquant que "l'heureuse nouvelle de la naissance du Prince a réjoui le peuple français". Il a également félicité la Reine Elizabeth II pour la naissance de son arrière petit fils. Tout comme le président russe, Vladimir Poutine, qui a "souhaité bonne santé au nouveau-né, à la Duchesse de Cambridge et à tous les membres de la famille royale." Le Royal Baby boy sera donc célébré un peu partout dans le monde. Pour l'heure, le futur héritier fait la Une des médias britanniques (voir notre diaporama : La presse britannique célèbre le Royal Baby de Kate Middleton). Et ce n'est que le début pour le baby boy... L'enfant de Kate et William a en effet un planning bien chargé pour son âge (Kate Middleton maman : le royal baby boy a déjà un planning bien chargé !). Il pourra toutefois compter sur la présence de ses parents qui, selon des sources proches de la famille, s'occuperont activement de leur bébé (voir notre diaporama : Kate Middleton et le Prince William en images : quels parents seront-ils ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience