En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton malade : le prince William annule ses engagements

Article par Aurelya BILARD , le 10/12/2012 à 12h25 , modifié le 10/12/2012 à 12h34 0 commentaire

Le prince William a préféré annuler sa venue à un tournoi militaire à Earl's Court pour rester auprès de sa femme malade.

Si le prince William, 30 ans, s'est rendu au gala Winter Whites en faveur des sans-abri le 8 décembre, à Londres, en revanche, il a annulé sa venue à un tournoi militaire à Earl's Court prévu le lendemain, a révélé le magazine US Weekly. En effet, le futur papa a préféré rester dans son cottage de Nottingham au côté de son épouse, la duchesse de Cambridge, qui souffre toujours de violentes nausées liées à sa grossesse.

Kate Middleton, enceinte de son premier enfant à 30 ans, a également dû modifier son emploi du temps. En effet, elle aussi était attendue au tournoi militaire et au gala Winter Whites, événements auxquels elle a dû finalement renoncer.

L'hyperemesis gravidarum dont est atteinte Kate Middleton touche 1% des femmes enceintes. Cela se traduit notamment par des nausées, des vomissements, une perte de poids ainsi que par une déshydratation.

Concernant les nausées de son épouse, le prince William a déclaré : "Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça nausées matinales. Ils devraient les appeler nausées de toute la journée et de toute la nuit."Il a précisé que Kate Middleton avait le sentiment que cet état allait "durer éternellement".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience