En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : les scones, son péché mignon de femme enceinte

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 15h29 0 commentaire

Selon Showbiz Spy, la Duchesse de Cambridge, qui serait enceinte de moins de 12 semaines, aurait elle aussi des envies de femme enceinte.

C'est au début du mois de décembre qu'est tombée la nouvelle qu'attendaient avec impatience de nombreux Britanniques : la grossesse de Kate Middleton. Mariée depuis avril 2011 au Prince William, la Duchesse de Cambridge serait, selon les médias d'Outre-Manche, enceinte de moins de 12 semaines.

Véritable évènement en Grande-Bretagne, cette grossesse fait l'objet de nombreuses rumeurs et indiscrétions. Dernier exemple en date, une source anonyme a dévoilé dans un magazine le supposé menu préféré de Kate Middleton depuis le début de sa grossesse.

Comme toutes les femmes, la Duchesse de Cambridge aurait elle aussi des envies de femme enceinte. Si certaines futures mères optent pour les fraises, les cornichons, la glace ou encore les trois aliments mélangés, Kate Middleton aurait de son côté un gros faible pour les scones et la confiture, de fraises évidemment.
Une source anonyme a ainsi affirmé à Showbiz Spy : "Kate Middleton a une envie irrésistible de scones accompagnés de confiture de fraises et de crème caillée. Elle ne peut pas s'en passer. Elles les avalent avec une tasse de thé anglais à l'ancienne."
"Certaines femmes mangent des oignons crus quand elles sont enceintes mais Kate a dit avec humour qu'elle restait classe. C'est dommage qu'elle ne garde pas la nourriture longtemps dans son corps" a précisé la source anonyme.

Depuis le début de sa grossesse, Kate Middleton est en effet victime d'hyperemesis gravidarum, des fortes nausées. Hospitalisée trois jours début décembre, elle est réapparue en public dimanche soir après plusieurs jours de repos. (Lire notre article Kate Middleton sublime en robe fendue Alexander McQueen)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience