En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : les premiers détails du Noël du Prince George

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 16h04 0 commentaire

Selon Look Magazine, le Prince William et Kate Middleton devraient réunir leurs deux familles pour célébrer le premier Noël de leur premier enfant : le Prince George.

Les fêtes de fin d'année se préparent pour la famille royale et tout particulièrement pour le Prince William et son épouse depuis 2009 : Kate Middleton. Jeunes parents d'un petit George né le 22 juillet dernier, le couple compte bien bouleverser les traditions royales pour le premier Noël de leur petit garçon. Alors que William avait délaissé sa famille en 2012 pour passer le réveillon avec le clan Middleton, l'héritier royal anglais aurait décidé cette année de rassembler sous un même toit les deux familles.

À en croire Look Magazine, Kate Middleton et sa famille ainsi que le Prince William et une trentaine de membres de la famille royale dont les Princesses Eugénie et Béatrice devraient se réunir dans la résidence royale de Sandringham dans le Norfolk. D'après une source anonyme qui s'est confiée au magazine britannique : "Kate et Will veulent que les deux paires de grands-parents soient présents pour le premier Noël de George. Ils sont si excités. Non seulement c'est leur premier Noël en tant que parents, mais c'est également la première fois qu'ils seront tous ensemble. L'année dernière, ils ont passé cette période dans la maison familiale de Kate à Buckleberry et Harry était en Afghanistan."

"Les années précédentes, Noël était très formel. Un emploi du temps et des instructions ont même été distribués aux invités !", poursuit la source anonyme. Mais cette année, le Prince William et Kate Middleton auraient décidé de bousculer les vieilles habitudes pour rajeunir un peu l'ensemble. Et ils pourraient compter sur l'aide très précieuse de Pippa Middleton pour mettre un peu de piquant ! La source anonyme interrogée par Look Magazine affirme ainsi : "Will a apporté beaucoup de jeux de société, plus ils sont bêtes mieux c'est. L'idée c'est de jouer à des jeux tels que le Pictionary ou les charades, ce qui rassemblera les gens. Tout ce qu'il faut pour briser la glace. Harry a même proposé d'emmener une Wii !"

"Pippa a de nombreuses astuces pour être sûre que tout le monde s'amuse. (...) George a apporté une bouffée d'air frais dans le cercle royal. (...) Certains disent que Michael (Middleton, le père de Kate ndlr) a un costume de lion pour George, mais il s'est dit que ça ne pourrait pas se faire au Palais. Mais Kate et Will ont insisté pour que George le porte et quand le Prince Charles a appris la nouvelle, il était plus excité que n'importe qui ", a conclu la source anonyme.

Lire aussi : 

Kate Middleton et le prince William critiqués par leurs voisins  

Kate Middleton veut vivre une vie de mère "normale" 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience