En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : les paparazzi campent déjà devant la maternité

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 09h50 , modifié le 02/07/2013 à 10h13 0 commentaire

Kate Middleton a encore deux semaines avant la date officielle de son accouchement. Mais les paparazzi attendent déjà la duchesses de Cambridge devant la maternité.

Le bébé royal est prévu pour le 13 juillet, mais il se pourrait bien que Kate Middleton accouche plus que tôt que la date annoncée. (Lire notre article : Kate Middleton : Un accouchement avant l'heure ?) Une information qui n'est pas passée inaperçue auprès des paparazzi qui ont d'ores et déjà décidé de s'installer devant la maternité. 

Depuis le 1er juillet, les photographes campent donc devant le St. Mary's Hospital de Londres dans l'espoir de voir débarquer la famille royale et de voler un cliché du prince William et de la duchesse de Cambridge juste avant l'arrivée du bébé royal. 

C'est dans ce même hôpital que les princes William et Harry ont vu le jour. Et comme le veut la tradition, l'annonce de l'arrivée du bébé se fera par le biais d'un bulletin officiel placé sur un chevalet devant Buckingham Palace. Le sexe de l'enfant sera révélé mais il faudra patienter encore un peu avant de connaître le prénom du bébé le plus attendu de cette année.

 

A lire également :

Kate Middleton : une playlist pour le bébé royal 

Kate Middleton : 52% des Britanniques pensent qu'elle aura une fille 

Kate Middleton : Tout est prêt pour son accouchement 

Kate Middleton prévoit d'accoucher dans la même clinique que Diana

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience