En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : les images de son ventre arrondi à Windsor (vidéo)

Article par Angélique JURQUET , le 22/04/2013 à 15h43 , modifié le 03/05/2013 à 16h03 0 commentaire

La duchesse de Cambridge était rayonnante dimanche alors qu'elle assistait à un rassemblement national de scouts au château de Windsor. Les Britanniques se sont réjouis de découvrir une Kate Middleton, enceinte de plus de 6 mois et très en forme.

Même enceinte de plus de 6 mois, Kate Middleton multiplie ses apparitions en public. Après un déplacement à Glasgow avec son mari, le prince William, le 4 avril dernier, la duchesse de Cambridge a participé à un rassemblement national de scouts au château de Windsor, dimanche. Un évènement concomitant avec l'anniversaire de la reine Elisabeth II (voir notre article : Elisabeth II : la Reine fête ses 87 ans en famille) mais auquel la jeune femme de 30 ans a tenu à assister (voir notre diaporama : Kate Middleton : future maman radieuse pour un rassemblement scout à Windsor)


Une nouvelle apparition publique, qui comme toujours a fait la joie des médias et du peuple britanniques toujours à l'affût du "baby bump" grossissant de Catherine Middleton. Et ils n'ont pas été déçus puisque même sous un épais manteau (lire notre article : Kate Middleton : très printanière avec son manteau Mulberry), les formes de la future maman étaient vraiment visibles. Kate Middleton, qui fêtera ses 2 ans de mariage avec le fils du prince Charles le 29 avril prochain, particulièrement souriante, semblait être très épanouie à l'aube du dernier trimestre de sa grossesse.


Même à quelques semaines de son accouchement prévu mi-juillet, la duchesse de Cambridge n'a pas prévu de ralentir avant la naissance de son "royal baby", elle devrait même baptiser un bateau à peine un mois avant de donner la vie (lire notre article : Kate Middleton : à 8 mois de grossesse, elle inaugurera un bateau). Elle prévoit tout de même de se reposer : dès que son premier enfant aura pointé le bout de son nez, la femme du prince William, a prévu de passer près d'un mois et demi, à la campagne, chez ses parents Michael et Carole Middleton (voir notre article : Kate Middleton : à la naissance du bébé, elle emménage chez ses parents pour 6 semaines).

 

 

A lire également sur la grossesse de Kate Middleton :
> Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

>Kate Middleton et le prince William plus proches depuis qu'ils attendent un bébé

>Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"

>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...

>Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience