En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : les Anglais veulent qu'elle s'occupe de son bébé

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 12h32 , modifié le 14/07/2013 à 12h45 0 commentaire

Dans un sondage du Mail on Sunday, les Anglais ne cachent pas leur envie de voir leur princesse Kate Middleton s'occuper du bébé royal à plein temps et ne pas faire appel à une nounou.

C'est le sujet principal de discussion outre-Manche depuis quelques jours. La plupart des Anglais sont ravis de l'arrivée du futur bébé royal de Kate Middleton et du prince William. A travers un sondage du Mail on Sunday, ils se sont même permis de donner des conseils au couple princier quant à l'éducation de leur enfant. Sur le millier de personnes interrogées, 53% d'entre elles estiment que William et Kate doivent s'occuper eux même de leur bébé et ne pas faire appel à une nounou contrairement à la princesse Diana. Kate Middleton devra baisser de manière significative ses apparitions publiques pour devenir une maman à temps plein. 56% des sondés estiment que c'est la meilleure solution car ils veulent voir le prince William continuer son travail dans la Royal Air Force en tant que pilote de secours (73% d'opinions favorables).

Les grands-parents impliqués aussi

Les futurs parents ont également appris à travers ce sondage qu'ils ne devront pas laisser à Londres leur bébé lors d'un prochain tour du monde royal. Les grands-parents, le prince Charles et Camilla ainsi que Michael et Carole, les parents de Kate, devront se rendre disponibles pour s'impliquer dans l'éducation de leur petit-enfant. Enfin, il y a toujours autant de spéculations sur le prénom du bébé royal (A lire aussi, Kate Middleton : les Anglais préfèrent Alexandra pour le prénom féminin) et selon ce nouveau sondage, Victoria arrive en tête (14%) si c'est une fille et James chez les garçons (17%). Kate Middleton, qui passe tout son dimanche dans la demeure familiale de ses parents (A lire aussi, Kate Middleton : elle se réfugie chez ses parents), aura tout le temps de méditer sur les envies de ses compatriotes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience